Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Fleurs de Pots
A Fleurs de Pots
Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2008

A mon tour ...

ours2__2_

Je tenais à vous remercier toutes !!! et tous ???  pour vos adorables messages  , je souhaitais  le faire de manière individuelle grâce à vos email mais je n'y arrive pas ... quand je vous dis que j'suis pas dégourdie en informatique ! enfin peut-être pourriez-vous m'aider ?

Merci encore à vous cela me donne du baume au coeur pour continuer, à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
bienvenue
P
Je viens de t'envoyer un email pour répondre à ta question ....
H
Bonjour, je découvre ton blog tout nouveau alors je te souhaite la bienvenue longue vie à ton blog. Déjà de bien jolies choses sur ce blog. A bientôt.
Publicité