Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Fleurs de Pots
A Fleurs de Pots
Publicité
Derniers commentaires
20 mars 2008

Enfin le Printemps ...

arrosoir5

La Tilda mania a encore frappé, je fond pour ces petites bêtes à croquer sans modération ...

Voici Léopaul (lien de parenté avec Capucine biensur)

L_opaul2

j'ai recyclé une vieille jupe en jean pour lui faire ce petit chapeau, pauvrine ...

Boutons1

L_opaul1

L_opaul

Tissu de lin bleu ciel et toile rayée de chez Natacha Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce beau lapin , super bine habillé !!!<br /> Il va être contente de retrouver tous ces copains <br /> Tilda !!!!<br /> Bonne journée
L
Je decouvre ce soir ce blog avec tous ces petits personnages en tissu et je les trouve vraiment adorable leopaul , clementine et toutes ses copines labagoulette
N
Bienvenue Léopaul, vous êtes bien joli sous votre chapeau en jean !
P
Léopaul est bien sympathique !!
L
Bravo, c'est adorable !<br /> A force de voir d'aussi choses sur les blogs, j'ai commandé le livre mais j'attends, encore et encore car il est en rupture !!!!! :(<br /> Bravo également pour tes débuts bloguesques ?! Je ne me suis pas encore lançée mais j'y songe, toi tu as sauté le pas, félicitations.<br /> Bon week-end Pascal et à bientôt<br /> Lutine
Publicité