Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Fleurs de Pots
A Fleurs de Pots
Publicité
Derniers commentaires
19 mars 2008

Idée recyclage ...

arrosoir5

Je suis un peu brouillon et carrément bordélique vous diront certains, j'ai donc récupéré de vieilles caisses de bouteilles de vin (qui traînaient dans le grenier de mon grand-père),

et je me suis mise au boulot ...

caisse

Blanchies puis avec une scie sauteuse pour faire de petits coeurs, voila ce que cela donne ...

caisse2

Idée rangement ...

caisse4

DSCN2798

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo !! C'est superbe !!!!J'adooooooreeeee
S
l'idée est super ingénieuse !
C
Très bonne idée , dire que j'en plein le garage des caisses en bois comme çà !!!!<br /> A bientôt
L
Quelle magnifique idée ... Je découvre aujours'hui ton blog et je suis sous le charme ????<br /> Lore
C
très chouette décidément!<br /> bravo
Publicité