Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Fleurs de Pots
A Fleurs de Pots
Publicité
Derniers commentaires
29 mars 2008

Jolies bouteilles ...

canele__2_

Avec les premiers rayons du soleil, les envies d'apéritifs qui s'éternisent  ...

dscn2889__2_

Pour acceuillir mes vins maison, liqueurs ou simplement mes sirops, ces bouteilles au verre multicolore, achetées deux francs six sous.

Pour ne pas se tromper, des étiquettes en bois découpées à la scie à chantourner, puis peintes avec une peinture noire "spécial craie".

DSCN2888

DSCN2885

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore ces bouteilles............
D
bjr et bravo j'aime bcp ton idée et ton travaille c'est simple et on ne voit pas ca partout j'aime bcp bisous Domie
M
Bonjour!<br /> je découvre ton blog via "3 petites souris"...<br /> Ces jolies bouteilles dans leur panier me plaisent beaucoup, sur une table estivale elles seront du plus bel effet... j'y verrais bien mes Rinquinquin, Ratafia & Co...
C
très belles photos, magnifiques couleurs...<br /> il ne manque que la chaleur!!!
L
Superbe ces bouteilles, j'aimerai bien en trouver pour mettre mes apéros.
Publicité